Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 25 Mar - 22:36
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Meelwynn d'Angral

Nos membres ont posté un total de 1396 messages dans 412 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Grades et hiérarchie
Un voyage en Hautebrande.
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Présentation de la Maison Lamarzelle
[Formulaire] Recrutement !
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
Les posteurs les plus actifs du mois
Doriand Lamarzelle
 
Lord Bruce Whitestag
 
Jayed franklin
 
Chik Radinek
 
Thib' Verbier-Lamarzelle
 
Féendrel d'Outremer
 
Armaen Derdenant
 
Elana Milloin
 
Luc Verbier de Haut-Val
 
Brunissende Lamarzelle
 
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | .
 

 Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Dim 1 Oct - 8:30
Loic poussa la porte principale de la demeure en compagnie d'un nain qui portait sous son bras un grand livre remplit de papier volant.



"C'est donc ici..." murmura Durang en visitant le hall d'accueil où l'attendait deux autres personnes. L'homme observait chaque recoin de la pièce sans vraiment s’intéressait aux personnes présentent, il leurs avait déjà dit bonjour quelque heures plus tôt déjà et n'était pas du genre à se répéter. Une fois qu'il eut finit, il ne fit aucun commentaire, et acquiesça simplement "Bien continuons"


"Voici le salon principal pour vos réceptions monseigneur" Durang tiqua au terme employé et sourit légèrement, il baissa la tête vers le nain et répliqua poliment. "Pas encore, mais prochainement... prochainement" il releva ensuite son menton pour voir le salon principal.



La visite continua dans un jardin de l’arrière cour sur lequel des oiseaux s'était invité à picorer des miettes abandonnés par les anciens propriétaires.
" Bien, il nous fallait un jardin pour les enfants, celui-ci est parfait, ils pourront jouer à cache-cache"


Les trois nains étaient fort content de la remarque et marmonnèrent entre eux alors que Durang franchissait le jardin pour arriver dans la suite de la demeure. Il ouvrit la porte qui donnait sur la cuisine en direction de la fameuse chambre.





" Combien de chambre en tout ? "
" Cinq monseigneur, en plus de celle-ci"
" Une pour sarah et quatre pour les enfants... parfait...Bien, nous allons faire rapidement un tour et je vous donnerai mon avis. Il manque aussi la salle d'eau"
" Bien sur, par ici je vous prie.."



" Tout ceci me semble convenable, quel est son prix ?"
" Et bien... " Le premier nain s'approche en ouvrant son cahier de compte, il en récupère des notes et fixe ensuite monsieur Durang pour lui répondre.  
" Mille sept cent pièces d'or."
" J'en offre Mille, car cela ne vaut pas plus, la cuisine n'est pas du tout équipé, il n'y a aucune sécurité pour les enfants vis à vis du point d'eau et également car je suis convaincu que vous n'arrivez pas à le vendre, je me trompe ?"
Les trois nains choqués se regardèrent à tour de rôle puis se concertèrent entre eux, l'orateur s'avança ensuite vers monsieur Durang et lui tendit la main.
" Nous l'avons effectivement depuis des mois, je présume que vous en avez entendu parler... nous acceptons votre offre pour ne pas perdre notre investissement mais sachez que vous faites une très bonne affaire." Durang sourit de façon arrogante.
" Dans le cas contraire, je ne l'aurai pas acheté" il serra fort la poigne du nain et alla signer les papiers.
" J'épouse ma femme demain, et je compte bien lui offrir ce cadeau en surprise. Alors vous allez me faire le ménage rapidement en prime, suis-je bien clair ?" dit il d'un ton autoritaire au trois soumis par son regard.
" Il sera fait selon vos désirs monseigneur"
En s'éloignant les trois nains complétement violés par la transaction ne purent s'empêcher de blasphémer et de maudire le nouveau propriétaire. Par chance celui-ci ne pouvait les entendre.

Durang s'éloigna de la porte principale en direction de la ville en se frottant les mains, il savait qu'il avait fait une bonne affaire et tant pis pour les rumeurs de fantômes. Au pire, il ferait exorciser la demeure par un prêtre, cela ne lui coûtera surement pas sept cent pièces d'or...


Dernière édition par Loic Durang le Mer 4 Oct - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Dim 1 Oct - 11:36
Quelques heures plus tard, Loïc revint en présence d'un homme habillé de rouge de la tête au pied. Les nains en pleine corvée de ménage durent sortir pour laisser l'homme travailler seul.

On ne sait pas vraiment ce qui se passa à l'intérieur, mais quand il sortit enfin, son visage avait eu une terrible griffure au visage.

Durang lui remit la somme de quatre pièces d'or. Aux dires des spectateurs extérieurs qui ont suivit la scène, quatre fantômes auraient été exterminé à l'intérieur.

Le futur noble se rendit par la suite à la cathédrale pour faire bénir les tombes de la famille Cambolin sur les conseils de l'homme en rouge.

Cette famille aurait subit un terrible drame, le père avait tué sa femme, son fils et ses deux filles alors qu'il rentrait chez lui. L’enquête révèle dans les journaux que le psychopathe avait perdu sa demeure au jeu et qu'il ne savait pas comment l'avouer à sa femme... il aurait donc prit la décision de tous les assassinés et de s’ôter la vie... mais dans sa lâcheté il ne trouva pas le courage de se suicider... il continue aujourd'hui sa triste vie à la prison de Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudoxie Verb- LamarzelleMessages : 182
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre.
Statut "BP": Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Dim 1 Oct - 20:02
Eudoxie sortit de la Banque de platine, en prenant soin de vérifier si Loïc était toujours présent dans son bureau, étrangement il était déjà parti sans avertir Eudoxie. Elle se dit qu'après tout Loïc avait surement beaucoup de choses à faire avec le mariage qui approche pour ne pas partir ensemble...
Eudoxie - Gislaine ? vous n'avez pas vu sortir Loïc à tout hasard ? ce n'est pas dans son habitude de partir sans me prévenir...
Gislaine - Hélas, Dame Lamisber, je crains ne pas l'avoir croisé aujourd'hui pour tout vous dire. Gislaine salue la Dame bien bas, avant de la voir quitter la Banque un peu soucieuse...

En effet, Eudoxie était habituée à voir Loïc près d'elle ou alors à l'attendre dans le bas des marches de la Banque, c'est par une fin de soirée assez calme, qu'elle partit chez le cordonnier afin de récupérer chez le meilleur artisan d'Hurlevent une paire de souliers pour le grand jour. La ville était animée, les gens souriant et reconnaissait Dame lamisber, certains clients la saluaient la voyant les bras chargés d'affaires.
Un client - Bonjour Dame Lamisber, le mariage se prépare?
Eudoxie - Bonjour monsieur Quettier, Oui, en effet cela se prépare, mais je cherche mon époux pour le moment. Dit-elle avec le sourire aux lèvres, mais en étant inquiète.

Elle reprit alors son chemin, et passait par la place de la Cathédrale, quand elle aperçut son futur mari, Loïc sortant de la cathédrale.
Eudoxie - Loïc ? tu ... tu nous as trouvé un prêtre ? Eudoxie avait les bras chargés, et prit le temps de déposer ses affaires au sol....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Lun 2 Oct - 7:25
Loic répondit de façon rapide à Eudoxie d'un signe affirmatif après l'avoir langoureusement embrassé sur la place publique. Il ajouta qu'elle n'avait plus lieu de s’inquiéter... qu'il gérait tout...

Il convia la jeune femme à le retrouver le soir pour une petite sortit nocturne.

A la nuitée, il se retrouvèrent sur la place de la cathédrale comme convenu... Loic l'amena alors à leur nouvelle demeure où la jeune femme fut plus que ravie.

Après une promenade rapide pour faire découvrir le quartier à sa future épouse... les deux jeunes tourtereaux dormir ensemble dans leur nouvelle maison, en prenant soin de dormir dans des chambres séparés afin de préserver les vieilles traditions.

Loic y tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mar 3 Oct - 8:22
Loic ouvrit le journal du garnement en compagnie de sa nouvelle épouse. il avait prit l'habitude de lire ces articles depuis son arrivé en ville, trouvant les sujets fort intéressant.

En parfaite communion avec sa compagne au petit matin, il se délecta de souligner au petit déjeuner de belle anecdote du dernier numéros.

" Regarde chérie, page 5, il parle de nous... Ils se sont pas trop foulé sur ce coup là... Tu as du passé des heures avec eux pour simplement trois lignes dans leur journal... Enfin, normal de faire passer les banques après le pouvoir, la foi et la rebellions."

Son visage se concentre ensuite sur le débat poignant avant de ricaner sur la touche d'humour page 9.

" Écoute donc cela chérie : "

Citation :
Certains expriment qu’ils sont en accord avec certaines ou une majorité de leurs idées qu’ils considèrent comme “légitimes”, exprimant cependant leur peur de voir couler le sang, surtout avec Argus dans notre ciel. Ainsi, s’ils semblent en accord avec la théorie, demeurent sceptiques quant à la mise en pratique. L’un de vous fait ainsi remarquer “qu'un coup de pied au cul n'a jamais fait de mal à personne mais qu'un coup de dague n'apporte rien à part la mort... difficile de dire s'il apporte leurs bottes ou leurs dagues dans ce débat.”

"Si tu veux mon avis, cette bombe d'Hedera finira bientôt par exploser, on devrait prévoir un fond de soutient pour la ville prochainement." surenchérit il à sa femme avant de fermer le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudoxie Verb- LamarzelleMessages : 182
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre.
Statut "BP": Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mar 3 Oct - 17:25
Eudoxie contemplait son mari, assis en face d'elle, la tête plongée dans sa tasse, elle écouta les nouvelles du garnement dite à haute voix par son mari, un rayon de soleil du petit matin venait éblouir Eudoxie, et remplissait ainsi la cuisine d'un trait lumineux.

Elle hocha simplement la tête quand elle découvrit l'annonce de la Banque dans le journal, avant d'intervenir au sujet d'Hedera.

Eudoxie - "Tu penses que la Banque de platine à un rôle à jouer contre Hedera ? si nous apportons de l'argent, Hedera risque de s'en prendre à nous. Tu en pense quoi Sarah ?. " La domestique passait comme une ombre dans la cuisine suivit de Mérinda. Les deux jeunes femmes regardaient Loïc et seule Sarah prit la parole.

Sarah - " Si vous me le permettez Dame Lamisber, je ne peux répondre à cette question qui me dépasse."
La servante apporta du pain, et repartit avec sa cousine Mérinda de l'autre côté de la pièce.

Eudoxie - "Tu as peut-être raison Loïc, dit-elle en regardant les servantes quitter la pièce. Il faudrait en parler à la chancellerie, et à père afin de montrer que la Banque de platine sera présente, si un attentat ou autres aura lieu afin d'aider les citoyens de Hurlevent".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mar 3 Oct - 17:45
J'ai toujours raison. conclu t'il d'un ton sarcastique le sourire aux lèvres avant de finir son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérinda DubosquetMessages : 4
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Anorexique
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mer 4 Oct - 8:38
Mérinda débarrassait la table principale, là où avait eu lieu  le matin même le petit déjeuner traditionnel de ces nouveaux maîtres.

Elle prit soin de préserver chacun des restes afin de pouvoir les réutiliser à bon escient. Quelques morceaux de fromage, du pain et des raisins. Rien d'excessif en comparaison de ce qu'elle avait préparé pour eux.

Dans un acte de disgrâce malheureux, un morceau conséquent de fromage tomba sur le planché. C'est alors que le regard de Mérinda se blanchit, la rendant encore plus cadavérique que ce qu'elle n'était déjà.

Ses pensées s'agitaient dans tout les sens, marquant la terreur sur son visage. Quand tout à coup, l'épaisse main de monsieur Durang s’abattit sur son épaule coupant net sa respiration démunie.

Quand tu auras finis de ranger les restes, tu viendras me voir dans mon bureau, Mérinda
 
La jeune servante ne retrouvait pas son souffle, avait-il remarqué son manquement ? Que lui voulait-il dans son bureau ? Sarah passa par là et l'aida à la tache, voyant que sa cousine prenait du retard sur les corvées qui les attendaient.

Tu... Tu crois... qu'il a vu ?
Tait-toi donc et ressaisit toi Mérinda. On a beaucoup de travail qui nous attend.

Après avoir finit son court labeur, elle entrouvrit la porte du bureau du nouveau lord affairait à ses documents. Sur l'un d'eux Mérinda reconnut le sceau de la marine tirassienne qui l'avait amené à la capitale.

Durang la fixa un cours instant et retourna sur ses documents dans l'indifférence la plus total.

Ne laisse pas la porte ouverte et rentre donc.

Mérinda hésita un cours instant à l'envie de fuir, mais comme si quelque chose la poussé en avant, elle fit quelques pas, fermant la porte dans la foulée.

Elle ressentit comme si ses os allait se briser tellement elle luttait intérieurement pour ne pas rentrer seul dans cette pièce avec lui. Alors que la porte se fermait de ses propres main, elle ferma les yeux comme si le couperet allait lui arracher la tête devants le regard de sa cousine qui l'observait à l'autre bout de la pièce serrant les poings.

Quelques minutes plus tard, elle ressortit du bureau, non pas heureuse mais rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Dim 15 Oct - 18:15
Sarah ne rentra pas le soir du quinzième jour du mois en cours.

Loïc semblait très énervé de son manque de présence et il garda un mutisme qui pouvait inquiéter sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudoxie Verb- LamarzelleMessages : 182
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre.
Statut "BP": Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Dim 15 Oct - 20:50
Eudoxie sortait des bains, revêtue d'une nouvelle tunique en soie de sa garde-robe, elle enfila celle en braise-soie offerte par dame de Clercy le jour de son mariage, se regardant dans une glace, elle prit place sur sa coiffeuse, et se passa une brosse dans ses cheveux, elle remarqua un instant que Loïc n'était plus dans la chambre.



Eudoxie - Loïc ? dit-elle en coiffant sa chevelure noire, elle déposa sa brosse, et partit dans le grand salon afin de retrouver son mari, elle passait par la chambre de Mérinda en regardant cette dernière vide;

Eudoxie - Mérinda ? Loïc ? Elle continua ainsi à marcher, la maison est tellement grande et remplit de pièce inutile pour la plupart quand soudain arrivé à la cinquième pièce elle déboule dans la cuisine et aperçoit son mari assis sur la table centrale, les bras croisés...

Eudoxie - Loïc ? tu ... Voyant son mari plongé dans un profond mutisme, elle s'approche de son cou et vien l'embrasser tendrement, en passant sa main dans ses cheveux. Tu cherches Sarah ? je ne trouve pas Mérinda non plus... voyant son inquiétude, elle passait à un autre sujet, Tu sais elles n'ont pas dû aller si loin que ça... Aufaite, j'en ai parlé à Flore, la Maison d'Austan nous invite au bal masqué de la Sanssaint, cela te dit ? il se tiendra ce 24 de ce mois à la 21ème heure, mais on peut y aller un peu plus tard dans la nuit si tu le préfères.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérinda DubosquetMessages : 4
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Anorexique
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Lun 16 Oct - 7:09
Mérinda était bien là, elle servit le repas comme à son habitude aux Lamisber.

Mais Sarah elle n'avait pas été revue de la soirée,  Loic n'avait pas répondu à sa femme, il paraissait très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mar 17 Oct - 21:14
Loic débarqua en trombe à 21h15 dans la maison, il renversa la moitié de ses affaires tel une tornade sur le lit saisit un gros sac et renversa tout ce qu'il pouvait à l'intérieur.

Cette petite garce à trouver le moyen de nous enfumer, elle est en geôle ! On a pas beaucoup de temps avant que la garde débarque et nous questionne sur ses marques, ses bracelets et tout le reste ! Fait ta valise, on doit immédiatement quitté la ville !

Loic se précipita à l'étage et saisit Mèrinda part le bras comme si elle était un objet avant de la jeter dans une grosse malle de voyage.

Je suis navré chérie, mais si on reste ici, toi et moi on va finir en prison... alors suis moi, un bateau nous attend pour la baie, on y sera en sécurité.

il attrapa la main d'Eudoxie et l'invita à le suivre mais accepterait elle de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudoxie Verb- LamarzelleMessages : 182
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre.
Statut "BP": Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mer 18 Oct - 0:19
Eudoxie regardait Loïc préparer ses affaires, le regardant agité, énervé et inquiet. Elle tenait un bout de tissu dans sa main et prit soin de le déposer sur une petite table d'appoint, elle voulait demander à son mari quelle couleur il préférait pour les nouveaux rideaux de la chambre. Elle comprit alors que ce n'était pas le bon moment, elle comprit aussi à ces mots que partir à la baie n'est pas une vie pour elle, elle ne voulait pas fuir.

Eudoxie- Loïc... je... ne peux te suivre, ma vie est ici dans cette ville, j'aime les citoyens de hurlevent, j'aime mon travail, et je t'aime plus que tout aussi, mais ne me demande pas de faire un choix, entre ma vie ici, avec mes habitudes, ma famille, et toi. Eudoxie commence à s'essuyer quelques larmes qui coule le long de son visage et reprend Loïc, je ne peux te suivre toute une vie si tu dois fuir à chaque fois je ne sais où, si Sarah est en geôle alors tant pis, elle leur racontera tout, et j'en assumerai les conséquences, mais si tu veux fuir alors vas-y.

Eudoxie restera là ne faisant rien, regardant Loïc faire les cent pas, voyant Mérinda enfermé dans la malle, elle essaya de calmer son mari mais sans aucun effet.

Eudoxie- si tu pars, laisse-moi Mérinda elle n'a pas besoin de fuir avec toi. Elle a déjà assez souffert.

Eudoxie continua ainsi à regarder Loïc, ne sachant pas quoi faire pour le retenir, une chose est sûre c'est qu'Eudoxie n'abandonnera jamais sa famille à Hurlevent et à Dolm.

Eudoxie - Loïc, il est peut-être temps d'arrêter et de les laisser en paix, nous avons enfin trouvé notre bonheur, nous n'avons plus besoin d'elle, rend leur liberté, Eudoxie observe Mérinda, Loïc, écoute-moi tu n'es pas obligé de fuir. Ne me demande pas de te suivre là ou je ne pourrais le faire, sinon nos chemins se séparent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mer 18 Oct - 11:04
Loic observa Eudoxie un bref instant, son âme aussi noire que le charbon vrilla au rouge vif, à tel point que ses yeux changèrent de couleur.

Pour rappel chérie ! L'esclavage est punit de mort dans cette ville... que crois-tu qu'il arrivera quand toi et moi seront arrêté ? Je dirais que tu n'as étais qu'une victime et après ? tu crois t'en sortir ? Si tu tiens à mourir... moi j'aspire à la vie.

Les poils de sa barbe hérissait, il finit son sac à la va vite et prit la malle comme s'il s'agissait d'une plume sur son épaule. De toute évidence, il ne comptait pas laisser de preuve derrière lui.

Désolé d'avoir gâcher ta vie...Sache toutefois que je t'aime vraiment, tu es la seule à avoir accepter qui j'étais... Si jamais la peur de la corde te fais plus changer d'avis que mon amour pour toi, sache que le bateau partira ce soir à minuit, quai numéros 6 "le faucon d'or." Et si c'est la garde qui débarque ce soir...

Loic ne finit pas sa phrase, ses yeux rouges redevenant normaux et laissant glisser une première larme de peine depuis que tu le connais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eudoxie Verb- LamarzelleMessages : 182
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre.
Statut "BP": Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mer 18 Oct - 14:17
Eudoxie - Je suis désolé, mais il est temps d'arrêter, notre histoire se termine ainsi. J'ai essayé ...crois mois Loïc... j'ai essayé je t'ai même aimé.mais mon père est au courant de rien, il n'a même pas vu les hématomes que tu me fais quand tu me fais l'amour, sur mes avants bras, on dirait que je suis qu'un bout de viande pendant l'acte... Je te jure j'ai essayé et le pire c'est que j'ai toujours eu peur de toi, bien que je faisais ce que tu me demandais par amour au début, puis ensuite la peur est venue s'installer, la crainte, alors oui tu me demandais de participer et oui je t'écoutais, mais là je n'en peux plus...

Eudoxie en larmes s'approche de la grosse malle sur l'épaule de Loïc, et tend ses petits bras afin de lui retirer Mérinda enfermer dedans...

Eudoxie - Laisse Mérinda ici Loïc, dit-elle les yeux remplit de larmes. Elle n'a plus besoin de souffrir, laisse-lui sa liberté. Eudoxie attrape le bras de Loïc afin de le retenir quitte à se prendre un coup...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic DurangMessages : 34
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre du commerce.
Statut "BP": Visiteur Visiteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : borgne
avatar

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   Mer 18 Oct - 16:45
Loic arracha la malle des mains de eudoxie sans difficulté et partit avec dans la ruelle sombre sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin RP Papier :: Le coin « RP papier » :: Hurlevent-