Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 25 Mar - 22:36
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1510 messages dans 458 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Un voyage en Hautebrande.
Grades et hiérarchie
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
[Formulaire] Recrutement !
Les posteurs les plus actifs du mois
Doriand Lamarzelle
 
Elana Milloin
 
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | .
 

 Carte de la région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eudoxie Verb- LamarzelleMessages : 182
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre.
Statut "BP": Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
avatar

MessageSujet: Carte de la région.   Sam 30 Sep - 10:32
Spoiler:
 












Comté-de-l'or est la seule bourgade proche de Hurlevent ayant résisté lors de l'attaque de cette dernière par les Orcs.Vous y trouverez une auberge la Fierté du Lion, agréable en journée, mais qui se dévoile la nuit, en devenant un établissement de charme. Mais pour un simple petit village, Comté-de-l'or peut se faire bien des soucis : les mines proches de fondugouffre et de veine-de-jaspe ont été envahies par les kobolds, sortes d'hommes-rats. Les murlocs, mi-humains, mi-poissons, menacent le bourg depuis le Lac de Cristal. Les Défias sont présents un peu partout dans la forêt, et enfin les gnolls terrifient les Maclure et les autres fermiers habitant la région.


Avant la première guerre, l'abbaye était le lieu où résidait Le Saint Ordre des Clercs de Comté-du-Nord. C'est ici que Medivh fût soigné pendant des années alors qu'il était dans le coma. Au cours de la Première Guerre, Les Clercs de Comté-du-Nord dirigés par L'Archevêque Alonsus Faol aidèrent l’armée de Hurlevent dans leur lutte contre la Horde.Pendant la seconde guerre, le site de l'abbaye fut le siège de Cho'Gall et de son Clan le Marteau du crépuscule alors alliée à Gul’dan. L'Alliance de Lordaeron finit par reconquérir la Forêt d'Elwynn et reconstruisit l’abbaye. Bien que son beffroi ait été reconstruit, les cloches qui étaient présentes à l'origine n'ont jamais été replacées. Vous y trouverez maintenant quelques commerces, mais surtout une place fortifiée afin de protéger l'Abbaye, lieu sacré de la Lumière.


Le camp de Bûcherons du Val d'Est se situe au sud du lac Cairn, et à l'entrée ouest des Carmines. Bien qu'il soit très vaste, il reste peu peuplé, mais il a deux avantages : il possède une auberge, la "chèvre hurlante" et un éleveur de chevaux. Les habitants du coin sont pour la plupart des ermites, préférant vivre seule, des aventuriers de passage, ce hameau vit des ressources qu'offre le bois, un étrange campement perdu dans la forêt.


La Baronnie de Clairbois est, aux premiers abords, un véritable havre de paix pour ses quelques deux-cents habitants. Elle est tranquillement logée au creux de la tri-frontière liant l'Elwynn, le Bois de la Pénombre et la Marche de l'Ouest, au confluent du fleuve à l'Ouest et de la rivière au Sud. A y regarder une seconde fois, un gargantuesque complexe industriel appartenant aux Industries Whitestag s'y trouve, séparé du village par quelques couches de forêts pour en préserver le paysage. Le Bastion de Clairbois, demeure de la Famille Whitestag de Clairbois, domine le paysage. Il est défendu par de nombreux canons et autres armes lourdes provenant du complexe non-loin. Les fanions ornés du Cerf d'argent sur fond de sable héraldique de la Maison Whitestag, dominent chaque tour de guet, chaque mur, chaque bâtiment du complexe industriel. Le Domaine en lui même est bercé par la lumière du soleil, et quelques hectares de forêt sont ouverts à la chasse pour quiconque le souhaite. Il est toutefois interdit d'y tuer les cerfs. En effet, Lord Whitestag y a fait implanter une espèce de Cerf quasi disparue depuis la guerre de Gilnéas, le Cerf argenté de la Forêt Noire, qui est devenu une attraction de plus pour le domaine.



Bastion de la famille Lamarzelle, ici se trouve une place fortifiée entourée de terres appartenant au Lord Lamarzelle ayant fait fortune avec des gisements de métaux précieux, quelques fermes et habitations entourent le domaine perché sur le plateau rocheux de "Dolm". En effet le manoir Lamarzelle est situé sur un plateau rocheux, au nord du lac du Cairn, niché sur les montagnes séparant les steppes ardentes d'Elwynn. le climat est chaud et agréable mais dès que l'on monte sur les hauteurs le temps se couvre, et quelques pluies s'abattent sur la région truffée d'exploitation minière. Cependant on dit que c'est l'un des meilleurs endroit pour observer le lever du soleil à l'est et le coucher à l'ouest, on dit aussi que par temps clair, du haut du Donjon, la Grande Mer serait visible..


La Forêt d'Elwynn est une vaste étendue boisée où vit la majorité des humains. Une grande partie de la forêt fut brûlée lors de la Première Guerre, mais il n'y parait plus tant la nature a repris ses droits. La capitale humaine de Hurlevent se trouve dans le nord-ouest de la région.En conséquence, de nombreux gardes patrouillent sur les routes. Des garnisons sont dispersées sur l'ensemble de la région pour protéger les habitants de la Horde, des bêtes sauvages, des humanoïdes agressifs tels que les Kobolds ainsi que de la Confrérie Defias qui possède de nombreux camps dans la région. Malgré ces dangers, Elwynn reste une forêt paisible quand on s'écarte pas de la route. A l'intérieur des bois qui sait sur quoi on peut tomber.


La baronnie de Carmaillac se situe au sud du Comté de L’or, à la frontière entre la forêt d’Elwynn et le Bois de la Pénombre. L’imposante demeure de la famille Paget surplombe tout le val où s’épanouissent vignobles et domaines boisés. Le manoir Paget est une grande bâtisse de pierres blanches à petites embrasures surmontaient de tuiles bleutées qui ne sont pas sans rapeller la grande cité d’Hurlevent située non loin de là. Les trois lanternons dressés vers le ciel font écho aux trois tours figurant sur le blason des Barons de Carmaillac. Le domaine ainsi que le parc situé au pied du manoir sont accessibles à tous les visiteurs et curieux de passage. Quant aux personnes aux intentions plus obscures, elles seront accueillies par les gardes patrouillant régulièrement.




Araignées
Ours
Sangliers
Gnolls
Kobolds
Murlocs
Loups

Autres:
Hordeux et Alliance


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carte de la région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wow Adventures :: Wow Adventures :: Royaume de l'Est :: La Forêt d'Elwynn-