Partagez | .

Lettre destinée au Duc Verbier du Haut-Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melko'Messages : 1

MessageSujet: Lettre destinée au Duc Verbier du Haut-Val    Mer 6 Juin - 23:37
A l’attention de Messire Verbier du Haut-Val
2, Place Faol,
Quartier de la Cathédrale,
Hurlevent.

De Melkorin Fer-Bois
Nain brasseur, comptable de la Brasserie Barbe-Antique

Monsieur le Duc,

Nous avions convenu lors d'un bref échange oral que messire Milloin, Dame Sacco et moi même, devions nous mettre d'accord quant à la date de visite de votre domaine durement gagnée lors du concours d'improvisation ayant eu lieu il y a de cela un mois et demi.

Je viens à présent vers vous pour vous annoncer que la date a effectivement été choisie, et a été convenue le septième jour du sixième mois de l'an trente-huit, soit demain.

De ce fait messire, je vous prie de bien vouloir agréer nos plus plates excuses quant à ce retard, et vous prie de bien vouloir retourner dans les plus brefs délais une réponse à l'adresse suivante :

3415, communs de Forgefer,
Appartement 8
Forgefer.

Je vous prie, messire, d'agréer l'expression de mes sentiments de mes salutations distinguées.

[Signature du Nain]
Revenir en haut Aller en bas
Luc Verbier de Haut-ValMessages : 57

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Dignitaire Dignitaire
Statut "BP": Client Platinum
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Comte Verbier de Haut-Val

MessageSujet: Re: Lettre destinée au Duc Verbier du Haut-Val    Jeu 7 Juin - 13:50
Citation :

Monsieur le Comte Verbier de Haut-Val
Résidence du Val
4 Bretelle de Brikabrok,
Quartier des Nains,
Hurlevent,

Melkorin Fer-Bois
3415, communs de Forgefer,
Appartement 8
Forgefer.

Messire Fer-Bois.

Je constate avec plaisir que vous etes parvenus à trouver un accord.
En revanche, je crains de ne pouvoir assurer la visite, compte tenu du délai avec lequel vous me prévenez.

En effet, ignorant vos intentions à ce sujet, d'autres engagements pour cette soirée-là ont été pris.

Il serait préférable de reprendre contact avec les personnes concernées et de fixer une nouvelle date, dont vous aurez l'obligeance de me prévenir deux semaines avant l'échéance fixée. Ce à des fins d'organisation.

Comptant sur votre compréhension, veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Luc Verbier de Haut-Val
Comte de Haut-Val
Baron de Carmaillac,
Seigneur de Vertelande et Veineargent.
Chevalier du Lion de Lordaeron.
Chevalier-Lige du Glaive Pourpre.

PS: Veuillez noter également que les familles sont également conviées à cette visite. Je vous serai reconnaissant de faire parvenir cette information à Dame Sacco-Beckris et à Monsieur Milloin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre destinée au Duc Verbier du Haut-Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1