Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 25 Mar - 22:36
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1510 messages dans 458 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Un voyage en Hautebrande.
Grades et hiérarchie
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
[Formulaire] Recrutement !
Les posteurs les plus actifs du mois
Doriand Lamarzelle
 
Elana Milloin
 
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | .
 

 Présentation de la Maison Whitestag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite DurantoiseMessages : 7
Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Statut "CDO" : Non inscrit au registre.
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Marguerite Durantoise, conseillère et secrétaire personnelle de la famille Whitestag. Elle aide ainsi dans la gestion et l'administration des industries Whitestag. Cependant il lui arrive parfois d'être un peu ronchon et de mauvais poil...
avatar

MessageSujet: Présentation de la Maison Whitestag.    Lun 2 Avr - 21:47
img_rp
Maison Whitestag





La Maison Whitestag est une maison noble originaire de Gilnéas. Elle ne fut ni la plus connue, ni la plus influente, ni la plus riche, mais elle fait partie de ses plus anciennes. En effet, la création de la Maison Whitestag peut remonter jusqu'à la fondation du royaume de Gilnéas.

Les Whitestag de Gilnéas ne possédaient plus de terres depuis des décénnies, mais ils gardaient une place d'honneur dans la cour de Grisetête, ayant toujours étés fidèles à leur Roi. Ce qui faisait la force de leur réputation furent les nombreux évènements populaires qu'ils pouvaient organiser au sein de la capitale.

Il est certain que les Whitestag n'ont pas volé leur symbole. Tout comme ce que représente le cerf héraldique, ils ont toujours étés fiers, sages et majestueux.
Les Whitestag ne sont pas seulement fiers de leur famille, mais aussi de leur nation et de l'héritage culturel qu'elle offre. Toujours fidèles à eux-mêmes, réfléchis et foncièrement bons, la dernière génération des Whitestag entend bien honorer leurs ancêtres et conserver leur style de vie en Hurlevent.

Durant les évènements de Gilnéas, le Patriarche, Lord Archibald Whitestag et Lady Victoria Whitestag ont étés tués dans leur foyer, Archibald étant tombé en défendant sa femme, retranchée dans la réserve de la demeure, durant l'assaut de la ville alors que leur unique fils, Bruce Whitestag, combattait avec la milice dans les rues, alors sous forme Worgen.

C'est avec un coeur alourdi de chagrin que l'alors démuni et endeuillé Bruce Whitestag embarqua sur l'un des navires envoyés en soutien par les Elfes de Darnassus et que durant le voyage, il se résigna à prendre en main la Maison Whitestag, étant devenu le nouveau Patriarche de sa lignée. Un fois arrivé à Darnassus, le noble s'y installa pendant deux ans. Pendant ces deux années de refuge, il mena une vie simple de marchand, il possédait une échoppe de produits généraux. Mais il n'arrivait pas à retirer la destruction de Gilnéas, et le meurtre de ses parents et proches de la tête, et le manque de visages humains pesaient petits à petits de plus en plus lourd sur ses épaules. Chaque jour, il rêvait de redorer le blason de sa famille, de ressusciter sa dynastie, chaque soir, il culpabilisait de ne pas trouver le courage ni la force de passer le cap. Un soir, il remit simplement son échoppe à son apprenti, rassembla le nécessaire, c'est à dire quelques vêtements et un peut de nourriture, pour partir à l'aventure il passa une année dans un petit groupe de mercenaire sans arriver à s'arracher le poids de l'héritage de sa famille qui continuait à lui pousser sur les épaules. Il finit par rassembler l'or qu'il a gagné et a financé une expédition pour Gilnéas, où il partit seul. En Gilnéas, il récupéra de nombreuses possessions de sa famille, quelques tableaux, des sceaux, ainsi que la rapière et le monocle de son père. Il retrouva également le coffre contenant la fortune familiale indemne, caché au regard de tous par les décombres de la demeure. Revenant plus riche de son expédition, il débarqua à Hurlevent en l'an 35 et y fonda la Maison Hurleventoise Whitestag, ainsi que les ateliers Whitestag, un atelier d'armes à feu, qui devinrent trois ans plus tard les Industries Whitestag.

Aujourd'hui, la famille semble ressuscitée, le Lord ayant même retrouvé son demi-frère. Les Industries Whitestag sont désormais un complexe industriel qui exporte ses armes à feu et ses munitions dans tout le territoire de l'Alliance et dans quelques villes du Cartel Gentepression et la Famille Whitestag est l'un des fondateurs de la Fédération de la Chambre d'Or. Le seul regret du patriarche à l'heure actuelle est de n'avoir toujours pas fondé de famille.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de la Maison Whitestag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison Whitestag :: Histoire et Présentation de la maison-